Des techniques ancestrales védiques et indiennes aux pratiques du futur
Médecine et chirurgie vibratoires
Appuyée sur des connaissances ancestrales de la constitution de l'Être et sur les récentes découvertes de la physique quantique, la médecine vibratoire permet, sans être intrusive au niveau du corps physique, d'opérer pour réinformer et régénérer les parties du corps qui en auraient besoin afin de recouvrer la santé et l'homéostasie du corps.
Notre constitution
Notre Être est constitué de différents corps subtils. Ceux-ci sont des réseaux mémoriels informationnels. Il faut les imaginer comme des toiles internet intelligentes. On peut y retrouver toutes les informations mémorisées au cours de notre vie actuelle depuis notre conception (corps éthérique), ou des mémoires plus anciennes telles que celles liées aux précédentes incarnations, celles héritées de notre lignée familiale que l'on nomme transgénérationnelles (corps astral).
Ces différents corps vibrent en permanence toutes les informations qu'ils contiennent et conditionnent ainsi notre fonctionnement global (mental, émotionnel, physique ...).
Impacts de ces mémoires sur notre corps, sur notre bien-être
Toutes ces informations se matérialisent au sein du corps physique et vont engendrer, si elles sont dysfonctionnelles, des problématiques de santé. Elles peuvent aussi conditionner des comportements émotionnels ou mentaux qui entravent le bien-être de la personne.
On a tous cette vieille douleur qui nous ennuie mais qui ne s'explique pas d'un point de vue médical. Dans ce cas, la médecine vibratoire est la solution car elle va pouvoir dissoudre l'information mémorielle responsable afin que la douleur disparaisse pour de bon.
Comment se déroule la séance ?
Comme pour les autres soins, nous débutons la séance par un échange, le consultant expose la raison de sa venue, la problématique à résoudre. Elle peut être de nature physique (articulaire, arthrose, musculaire, ligamentaire...), émotionnelle (traumas, phobies, peurs, blocages...), mentale ou spirituelle.
Je pratique ensuite une analyse et un diagnostique de l'état des différents corps, recherche les informations mémorielles responsables.
Je procède ensuite à leur dissolution.
Dans un second temps, je travaille sur l'enveloppe (corps subtiles ou physique), ou les chakras ou les nadis (canaux de circulation de l'énergie prana) qui ont subit la dégradation, afin de permettre la régénération des tissus, la libération des émotions bloquées et donc la guérison.
En résumé, par la médecine vibratoire, je vais dissoudre l'information responsable de l'ennui que vous évoquez, puis ses conséquences physiques / émotionnelles / mentales afin que vous puissiez retrouver la santé et le bien-être.
NB : Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de l'état de cristallisation de la problématique ou de la chirurgie à effectuer.
Dans ce cas, nous planifions les RDV ensemble.